panneau affiche

Nouveaux parcours

Les coursesNotre club VLP Athlétisme a le plaisir de vous annoncer que la 6ème édition du trail de La Buissonnière aura lieu le dimanche 12 mai 2019 à Vaux-Le-Pénil. Nouveauté cette année, nos différentes courses seront proposées en matinée à partir de 9h30.

Pour cette 6ème édition, nous vous préparons des parcours sur une boucle unique avec des distances identiques à l'an dernier (11 km et 22 km).

Le parc de livry

 

 La Buissonnière (22 km) servira de support au championnat de Seine-et-Marne de trail 2019 et comptera pour le challenge trail de Seine-et-Marne 2019. En étroite collaboration avec les services du département, nous avons une nouvelle fois le plaisir de vous proposer un tracé à travers l'espace naturel sensible "Parc de Livry" géré par le département de Seine-et-Marne.

Le château de Livry-Sur-Seine ainsi que le Clos Notre Dame des soeurs dominicaines ouvriront à nouveaux leur porte aux coureurs.

La marche nordique sera une nouvelle fois au programme cette année avec un tracé de 11 km qui sera chronométré et donnera lieu à un classement. Les enfants âgés d'au moins 7 ans pourront également participer en prenant le départ de La Poussinade de 1 km ou de La Galopade de 3 km.

Association Rebondir... au-delà de ses rêves!Fidèle à l'association Pénivauxoise "Rebondir... au-delà de ses rêves" qui a pour but d’aider à la réalisation des vœux d’enfants et d’adolescents très éprouvés par de graves maladies, La Buissonnière reversera 1 euro par inscription pour soutenir l'association.

Cette année encore, vous contribuerez à réaliser le rêve d'un enfant, merci pour lui !

Vous pouvez également faire un don à l'association, toutes les informations sont disponibles sur le Site internet de Rebondir... au-delà de ses rêves !